miércoles, 25 de noviembre de 2020

UN PROJET DE LECTURE

TIMETOAST MONUMENTS DE PARIS



1. Les avantages et davantages de l´outil utilisé pour favoriser la lecture.

Travaillant la lecture avec du matériel numérique, les élèves ont été motivés tout au long.

Tout le monde pense que c´est un outil très facile à utiliser et quil peut les aider pour d´autres domaines tels que la géographie..

2. La séquence méthodologique que vous avez suivie avec vos élèves. Si vous avez fabriqué du matériel pour ce fait, nous vous prions de l´attacher également.

Cette activité s´inscrit dans le cadre de notre projet de gamificacion pour ke triusième cycle primaire "Le tour de France"

Comme le groupe n’a que 7 étudiants, nous avons décidé de faire ce travail parmi tous. Pour ce faire, j’ai distribué à chacun une lecture sur un monument de Paris. 

Ensemble, nous avons développé le calendrier avec l’outil numérique en utilisant des photos et l'information plus importante.

3. Difficultés trouvés dans le processus.

La principale difficulté est d’abord à cause de la désreconnaissation des élèves de l’outil. Quand ils l’ont utilisé l’expérience a été agréable car alors il a été très intuitif et facile à utiliser

4. La réponse ou réaction de vos élèves.

Les élèves ont très bien réagi à l’activité parce qu’ils aiment vraiment travailler en équipe et enquêter.

5. Autoévaluation: propositions d´amélioration pour la prochaine fois.

Comme ils ont beaucoup aimé l’activité, pour les occasions futures, nous allons donner une approche plus étroite de leurs intérêts et essayer de les amener à le faire individuellement. 


No hay comentarios:

Publicar un comentario