lunes, 28 de diciembre de 2020

PROJET. BON APPÉTIT




Le projet d'interaction que j'ai développé est axé sur le cours de 6e année de mon école. Comme je l'ai développé à d'autres occasions, la classe de groupe ne compte que 6 étudiants. 

Ils rechercheront, prépareront et cuisineront la recette de 2 plats typiquement français, devenant des mini-chefs. le Ils s'accrocheront à un Padlet activé pour cela, de sorte que la classe de groupe créera un environnement collaboratif en tant que livre de recettes pour les faire connaître. Ils pourront mettre en ligne des images, des audios, des vidéos, des documents ... Enfin, tout sera affiché en classe en ouvrant un petit débat.

 L'objectif est de partager les expériences du prochain projet dans l'environnement collaboratif "PADLET" . 




2.  Difficultés trouvées dans le processus.

Pendant le processus, les étudiants n'ont pas eu de grandes difficultés car tout était bien organisé et séquencé. De plus, les étudiants qui travaillent avec leur tuteur sur des projets ont une très bonne maîtrise des outils numériques et des nouvelles technologies. 

La seule difficulté a été l'échec des ordinateurs de l'école qui ont parfois échoué sur Internet.

3.  La réponse ou réaction de vos élèves.

Les étudiants ont à tout moment montré de l'intérêt pour le projet et sont très motivés. Ils l'ont beaucoup aimé car ils l'ont connu et ont pu travailler avec des outils très marquants et intéressants.

4.  Autoévaluation: succès et propositions d´amélioration pour la prochaine fois.

https://drive.google.com/file/d/1eAq6TCEtTAmbTpTbjwgfQBHStzuSby4R/view?usp=sharing

No hay comentarios:

Publicar un comentario